Part de marché de la beauté naturelle , croissance par développement commercial de 2022 à 2029 – Procter And Gamble, Eminence Organic Skin Care, Jane Iredale, Dr. Soins de la peau Hauschka

Le «marché mondial de la beauté naturelle »Le rapport de recherche propose un examen approfondi des tendances actuelles, des dernières expansions, des conditions, de la taille du marché, des divers moteurs, des limitations et des acteurs clés ainsi que des détails sur leur profil. Le rapport Natural Beauty Market Research propose les données historiques pour l’année 2016 à 2021 et met également à disposition les données prévisionnelles de l’année 2022 à 2029 qui sont basées sur les revenus. Avec l’aide de toutes ces informations, le rapport de recherche aide les contributeurs du marché à étendre leurs positions sur le marché. Fort de toutes ces explications, ce rapport d’étude de marché recommande une stratégie commerciale pour les acteurs actuels du marché afin de renforcer leur position sur le marché. Ce rapport analyse l’impact de la pandémie de Covid 19 sur le marché de la beauté naturelle d’un point de vue mondial et régional.

Le marché mondial de la beauté naturelle devrait croître avec un TCAC de 5,2 % de 2022 à 2029.

Cliquez ici pour télécharger un échantillon gratuit :

https://www.marketintelligencedata.com/reports/4001586/global-natural-beauty-market-report-production-and-consumption-professional-analysis-impact-of-covid-19/inquiry?Mode=Ragini

Les principaux acteurs clés sont couverts dans le rapport sur le marché de la beauté naturelle :

Procter And Gamble, Soins de la peau bio Eminence, Jane Iredale, Dr. Hauschka Skin Care,Beiersdorf,L’Occitane en Provence,Oriflame Cosmetics SA,Sephora,Yves Rocher,Esse Skincare,Johnson & Johnson,L’oreal,Kahina Giving Beauty,Shiseido,Aubrey Organics,Estee Lauder,Arbonne International,Natura Cosmeticos SA ,Naturopathica,The Clorox Company,Avon Products Inc.,Weleda,Κorres,SW Basics,Kao Corporation

Développement récent :

Procter & Gamble  a acquis  28  sociétés, dont  7  au cours des 5 dernières années. Au total  , 6  acquisitions ont été réalisées par  des sociétés de capital-investissement . Elle a également cédé  31  actifs.

 La plus grande acquisition de  Procter & Gamble à ce jour a eu lieu en 2005 , lorsqu’elle a  acquis  The Gillette  pour  57,0 milliards de dollars . Sa plus grande vente divulguée a eu lieu en  2015 , lorsqu’elle a  vendu  Procter & Gamble – Beauty Products Business  à  Coty  pour  12,0 milliards de dollars Procter & Gamble  a acquis dans  13  États américains différents et  3  pays. Les secteurs les plus ciblés par la Société sont  les produits de consommation (78 %)  et  les boissons (4 %) .

Analyse du segment de marché :

Le rapport sur le marché de la beauté naturelle fournit un examen primaire de l’industrie ainsi que des définitions, des classifications et la forme de la chaîne d’entreprise. L’analyse de marché est fournie pour les marchés mondiaux qui incluent les tendances d’amélioration, l’évaluation des vues hostiles et le développement des régions clés. Les politiques et les plans de développement sont discutés en plus des stratégies de fabrication et les systèmes de redevances sont également analysés.

Segmentation du marché de la beauté naturelle par types :

Soins du visage

Soin des cheveux

Soins des mains

Soin du corps

Segmentation du marché Beauté naturelle par applications :

Supermarché & Hypermarché

Commerce électronique

Pharmacie

Les autres

Pour le rapport complet, cliquez ici :

https://www.marketintelligencedata.com/reports/4001586/global-natural-beauty-market-report-production-and-consumption-professional-analysis-impact-of-covid-19?Mode=Ragini

Analyse régionale :

La couverture régionale du marché est mentionnée dans le rapport, se concentrant principalement sur les régions :

  • Amérique du Nord (NA) – États-Unis, Canada et Mexique
  • Europe (UE) – Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Russie, Espagne et reste de l’Europe
  • Asie-Pacifique (APAC) – Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Australie et reste de l’APAC
  • Amérique latine (AL) – Brésil, Argentine, Pérou, Chili et reste de l’Amérique latine
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA) – Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Israël, Afrique du Sud

Les États-Unis vont dominer la croissance du marché nord-américain

Au cours de la période de pronostic, l’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial de la beauté naturelle. À l’heure actuelle, en termes de volume, la région représente plus de 34 % de la part de marché mondiale. Une grande variété d’articles cosmétiques est disponible, plaçant le pays dans une position souhaitable. L’Amérique du Nord, pour les acteurs de l’industrie, continue d’être une destination d’investissement primordiale.

Croissance du marché de consommation en Europe pour stimuler la croissance du marché

Bien que la part de marché de l’Europe soit inférieure à celle de l’Amérique du Nord, le pays restera dans le radar des grandes entreprises de cosmétiques pour l’avenir du projet. En Europe, une grande partie des acheteuses sont enclines aux produits naturels et biologiques.

Lien Acheter maintenant :

https://www.marketintelligencedata.com/report/purchase/4001586?mode=su?Mode=Ragini

La Recherche couvre les objectifs suivants :

  • Étudier et analyser la consommation de produits de beauté naturels par régions/pays clés, type de produit et application, données historiques de 2016 à 2021 et prévisions jusqu’en 2029.
  • Se concentre sur les principaux fabricants mondiaux de produits de beauté naturels, pour définir, décrire et analyser le volume des ventes, la valeur, la part de marché, le paysage de la concurrence sur le marché, les analyses des cinq forces de Porter, les analyses SWOT et les plans de développement au cours des prochaines années.
  • Analyser Beauté Naturelle en ce qui concerne les tendances de croissance individuelles, les perspectives d’avenir et leur contribution au marché total.
  • Partager des informations détaillées sur les facteurs clés influençant la croissance du marché (potentiel de croissance, opportunités, moteurs, défis spécifiques à l’industrie et risques).

Caractéristiques importantes et points saillants des rapports sur le marché Beauté naturelle :

– Aperçu détaillé du marché de la beauté naturelle.

– Modification de la dynamique du marché de l’industrie.

– Répartition approfondie du marché par type, application, etc.

– Taille du marché historique, existante et prévisible en termes d’étendue et de valeur.

– Tendances et évolutions récentes de la fabrication.

– Paysage concurrentiel du marché de la beauté naturelle.

– Approches des artistes interprètes ou exécutants importants et aide au produit.

– Secteurs/régions potentiels et de niche affichant une croissance prometteuse.

Le rapport sur le marché de la beauté naturelle donne des réponses aux questions suivantes :

  • Quelles directives sont suivies par les artistes clés pour contester cette condition Covid-19 ?
  • Quels sont les facteurs importants, les opportunités, les défis et les dangers du marché ?
  • fera face survivre?
  • Quels sont les principaux acteurs du marché de l’industrie Beauté Naturelle?
  • Quel est le taux de croissance annuel composé (TCAC) prévu du marché mondial pour la durée de la période de prévision (2022-2029) ?
  • Quelle pourrait être la valeur anticipée du marché Beauté Naturelle au cours de la période de prévision?

Personnalisation :

Le rapport sur le marché mondial de la beauté naturelle peut bien être modifié pour répondre à vos besoins commerciaux détaillés. Parce que nous comprenons ce que nos clients veulent, nous fournissons jusqu’à 20 % de personnalisation pour l’un de nos rapports de données d’intelligence de marché sans frais supplémentaires pour tous nos utilisateurs.

Merci d’avoir lu cet article; vous pouvez également personnaliser ce rapport pour obtenir des chapitres sélectionnés ou une couverture régionale avec des régions telles que l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe.

À propos de nous:

Les données d’intelligence de marché fournissent des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, y compris les soins de santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. -degré de marché qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (Responsable des ventes) – Données Market Intelligence

Téléphone : +1 (704) 266-3234

Envoyer à :  sales@marketintelligencedata.com

Laisser un commentaire